Système d’Echange et de Supervision de l’Autorité du Marché
Nous tenons, tout d’abord, à vous remercier vivement pour votre participation active tout au long des étapes passées du projet SESAM (Reprise des données, Formation, Tests, Adaptation des formats des fichiers d’import, MAJ des données de références SDG et OPCVM).
Comme nous vous l’avons communiqué auparavant, une période de Parallel Run est prévue à la fin de la phase de mise à jour des données de référence et de validation des fichiers d’import. Cette phase doit aboutir à la mise en production du système SESAM.
Ainsi, nous avons le plaisir de vous annoncer le démarrage du Parallel Run lundi 27 octobre 2014 pour une période de 4 semaines.
Le périmètre du Parallel Run concerne les quatre processus suivants :
1. Autorisation SDG
2. Autorisation OPCVM
3. Suivi SDG
4. Contrôle Produit
Pendant la période du parallel Run (du 27 oct au 21 nov), chaque processus initié sur l’ancien système (mail) doit, nécessairement, être déroulé sur SESAM et vice versa.
Merci de continuer à utiliser helpdesk.sesam@cdvm.gov.ma pour tous vos échanges avec le CDVM relatifs à SESAM.
Equipe Projet SESAM
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Cette page permet de consulter tous les reportings par intervenant ainsi que leurs formats d'import.