SESAM : Démarrage du Parallel Run des SDG

Nous tenons, tout d’abord, à vous remercier vivement pour votre participation active tout au long des étapes passées du projet SESAM (Reprise des données, Formation, Tests, Adaptation des formats des fichiers d’import, MAJ des données de références SDG et OPCVM).

Comme nous vous l’avons communiqué auparavant, une période de Parallel Run est prévue à la fin de la phase de mise à jour des données de référence et de validation des fichiers d’import. Cette phase doit aboutir à la mise en production du système SESAM.

Ainsi, nous avons le plaisir de vous annoncer le démarrage du Parallel Run lundi 27 octobre 2014 pour une période de 4 semaines.

 

 

Le périmètre du Parallel Run concerne les quatre processus suivants :
1.    Autorisation SDG
2.    Autorisation OPCVM
3.    Suivi SDG
4.    Contrôle Produit

Pendant la période du parallel Run (du 27 oct au 21 nov), chaque processus initié sur l’ancien système (mail) doit, nécessairement, être déroulé sur SESAM et vice versa.

Merci de continuer à utiliser helpdesk.sesam@cdvm.gov.ma pour tous vos échanges avec le CDVM relatifs à SESAM.

Equipe Projet SESAM

 

Afin de se connecter à la plateforme SESAM, prière de cliquer sur le lien ci-dessous :

Accès à SESAM (la connexion VPN  doit être établie avant l'authentification)

Si vous avez un problème, prière de consulter la FAQ et le guide d'utilisation.

Cette page permet de consulter tous les reportings par intervenant ainsi que leurs formats d'import.

Accès aux reportings
 

Les guides SESAM d'utilisation sont accessibles via l'URL ci-dessous :

Accès aux guides

Par ailleurs, une FAQ SESAM est disponible pour toutes les questions récurrentes.